Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Capture

La vidéo de l'énorme vague qui a emporté une femme à Biarritz

Un amateur était en train de filmer quand un homme et une femme ont été happés par une vague impressionnante à Biarritz.

La scène s’est déroulée dimanche 5 janvier aux alentours de 17h30, à Biarritz. Un groupe de sept promeneurs se balade dans une zone de rochers près du phare, malgré les conditions climatiques peu propices.

Quand surgit une gigantesque vague, qui emporte un homme et une femme sur son passage. Cette dernière n’a toujours pas été retrouvé à l’heure qu’il est, les recherches étant ralenties par la météo. Quant à l’homme, il a pu regagner la plage après avoir passé 20 minutes à lutter contre le courant. Hospitalisé à Bayonne, il est arrivé dans un état de “début de noyade”.

Un amateur a filmé la vague qui a emporté une... par BFMTV

Le drame a été filmé par un témoin. La vidéo nous permet de constater la violence de la vague, et la soudaineté avec laquelle elle est arrivée pour surprendre les promeneurs.

Également présent sur place au moment des faits, Nicolas témoigne sur BFM TV : «On les a appelés pour leur dire de remonter. Que c'était trop dangereux. Mais ils ne nous entendaient pas avec le vent et le bruit des vagues. Puis une grosse vague est arrivée et ils sont passés par dessus la balustrade.»

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom