Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

suicide facebook torture chat

Il avait été filmé en train de torturer un chat : harcelé, il s'est suicidé

Harcelé sur Facebook après avoir torturé un chat, et condamné à six mois de prison pour cet acte, un homme s'est pendu chez lui.

Un jeune Ardennais de 24 ans s’est donné la mort à son domicile de Châtillon-sur-Bar. Il s’est pendu après avoir laissé un dernier statut Facebook annonçant son suicide.

suicide-facebook

Il venait d’être condamné à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour avoir torturé un chat dans un parc de Vouziers, en compagnie de deux amis. Il avait écopé de la peine la plus lourde pour ne pas s’être déplacé pour le jugement.

Un témoin avait filmé la scène et partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. La police avait alors pu identifier les coupables. Depuis, le jeune homme était harcelé via Facebook, certains internautes allant jusqu’à le menacer de mort.


suicide-facebook-torture-chat

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

41 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 octobre 2014

    Très bonne nouvelle, du coup... Ce "monde de merde" est merdique à cause de gens dans son genre. Désolé par contre tu vas pas au ciel, quand on brise les pattes et le dos d'un animal pour le plaisir on va en enfer mon gars. Abruti, 23 ans et tu brises 2 vies par manque de neurones... Pffff

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 17 octobre 2014

      " Ce "monde de merde" est merdique à cause de gens dans son genre." Pauvre type, ta connerie va pas l'améliorer non plus ce monde de merde. Comme si un mec dans sa campagne était responsable de la façon dont tourne le monde. Pour qu'il torture un chat et ce suicide, c'est qu'il a pas du avoir une vie des plus joyeuses, mais regarde toi le nombril, c'est ce que l'on te demande pour un monde meilleur. Enfin meilleur mais pas pour tout le monde.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 20 octobre 2014

        "Comme si un type dans sa campagne était responsable dont la façon dont tourne le monde"... Baaaaah, oui. En partie tout du moins. Lui et des milliers d'autres, que dis-je, des millions. Que la vie de ces mecs n'ai pas été joyeuse ce n'est pas mon soucis, des tonnes de gens ont une vie de merde et ne torturent pas pour autant des animaux pour le plaisir. Limite tu dirais "le pauvre il était alcoolisé" ça serait la même. Une vie de merde n'excuse pas un comportement de merde. Tiens, pour finir, un exemple: ce mec aurait tabassé un ado pour son plaisir chaque semaine, ce meme ado subirait donc une vie de merde et pourrait reproduire potentiellement ce schéma qu'il a subit, là tu dirais quoi ? Bref, ce mec a tué pour son plaisir personnel sous couvert d'alcool et de bêtise, il ne fait plus parti de ce monde, dois-je pleurer ? C'est vrai que vivre dans un pays civilisé avec à manger tous les jours, accès a l'eau potable et l'énergie à portée de main (électricité, etc...), c'est cruel comme sort... Vivre dans un pays du tiers monde, ca c'est dur. Se suicider pour ca c'est juste une preuve de sa stupidité.

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 20 octobre 2014

          Vous souhaitez la mort d'un mec, lui celle d'un chat, ça vous met au même niveau et ça fait aussi que ce monde est pourrit, ça va dans le même panier tout ça. Mais continué de vous croire tellement bien pensant. Tu confonds confort et bien être, misère et pauvreté.

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 20 octobre 2014

            La différence c'est que moi je n'ai ôté de vie à personne. Tu enlèves une vie pour le plaisir et tu tortures pour la meme raison, je ne vais pas pleurer ta disparition...

            • Avatar
              Connectez-vous avec
              ou renseignez votre nom
            • Le 20 octobre 2014

              Ceux qui l'ont harcelé et ceux qui ce réjouisse de sa mort, ne valent pas mieux que lui. Je vois pas ce qui est dur à comprendre la dedans. Je ne pleure pas sur son sort, je pleure sur le fait que les choses ne risque pas d'aller à s'arrangeant, quand on voit comment les gens pense de façon binaire.

      • Le 17 octobre 2014

        Pour tous les bouffeurs de mac do et autre bouffe industrielle, les animaux que vous bouffez sont pas mieux traités, mais là ça vous dérange pas. Bande d' hypocrite à la vue courte.

    • Le 24 octobre 2014

      Je trouve ton commentaire extremement choquan, je ne pense pas que la vie d'un chat vaut la vie d'un humain et je condane les agissement de cet homme envers le chat. Mais je ne pense pas qu'il faille le tuer, au contraire. Ce n'est pas en menacent de mort, en insultant et surtout en étant content comme toi de voir cette homme mourir que l'on va diminuer la cruauté faite au animaux. Dans l'histoire je suis autent triste pour le chat que pour l'homme. LE chat ne mériter pas cette violence gratuite et l'homme qui la violenté ne mériter pas d'étre harceler ni méme menacer de mort. Il mériter d'aller un temps en prison, ce qu'un juge a ordonner d'ailleur. Et je tien a rapeller qu'il est interdit de menacer de mort et de harceler une personne. Tout les deux sont victime, lui est une victime des menaces et du harcelement en réponse de son acte (que je trouve ignoble je le dit) mais je trouve ca vraiment choquant de vouloir la mort d'une personne. Méme pour un trés grand criminelle que je pourais detester, la prison longue durée ou a vie est pour moi beaucoup plus préférable que la mort.

  • Le 17 octobre 2014

    Même pas fouttu d'écrire une épitaphe sans faire 4 fautes d'orthographe. Parfois la nature fait bien les choses.

  • Le 17 octobre 2014

    Bah vous valez pas mieux que lui koi. Torturer un chat vaut pas mieux que torturer psychologiquement un abruti faible....

  • Le 17 octobre 2014

    Tient c'est bizzare ce genre de nouvelle ne me fait ni chaud ni froid, je me dit juste qu'un gros connard dans sont genre aurait du se suicider avant. Et les mecs qui l'ont menacé sur Facebook ils ont bien fait.

  • Le 18 octobre 2014

    Il va peut être retrouver ce pauvre chat la haut, un acte noble pour ce faire pardonné, de toute façon s'il n'était pas heureux et lâche au point de ne pas combattre la vie il n'avais rien de mieux à faire... RIP au chat...

  • Le 17 octobre 2014

    Très bonne nouvelle !!!!! Bien fait!!!

  • Le 17 octobre 2014

    tan mieux, une merde en moins

  • Le 18 octobre 2014

    C'est vraiment lamentable faire des choses comme ça a une bête et se donner la mort !!!! ou s’arrêtera les défis .. pour se faire remarquer sur les réseaux... La penne d'une famille :-/... ou vas ton qu'elle gros merdier ..

  • Le 20 octobre 2014

    on espère que les autres qui font la meme chose avec les animaux se suicident aussi

  • Le 23 octobre 2014

    il ne manquera à personne... Dans la vie on paye tjrs sa méchanceté !

  • Le 7 novembre 2014

    Bah on a qu'a tuer tous les chats et chiens qu'on croise, on a tous le droit à l'erreur, normal... il part en vrille, il s'en sert pour essayer de faire le buzz, et après il s'étonne d'avoir les foudres des internautes, il s'est lourdement trompé. Il s'en serait mieux sorti en faisant son mea culpa officiellement, il a voulu partager son mal aise d'une bien mauvaise manière et le résultat lui a été fatal. Le suicide de ce jeune homme est juste bien triste... J'ai conscience que nous sommes en haut de la chaîne alimentaire mais prendre du plaisir à torturer des animaux inoffensifs ne doit pas non plus être considéré comme un geste anodin, la peine doit être lourde et le suivi psychologique obligatoire, cela évitera justement que ce genre d'histoire se répète...

  • Le 4 novembre 2015

    Une vie contre une vie ! Bien fait.

  • Le 19 octobre 2014

    ...pauvre homme, mourir pour une histoire de chat. quel désespoir. Malgré sa folie envers l'animal, il ne méritais pas de mourir. Tout le monde à le droit à une seconde chance. La vie est trop précieuse.

  • Le 26 octobre 2014

    Condamné à seulement six mois ? Mince alors !

  • Le 13 novembre 2014

    Cet homme a été condamné par la justice pour des actes de tortures envers un animal. Nul ne peut se substituer à la justice. En d'autres thermes, les personnes qui auraient harcelé voir même menacé de mort cet homme, au point qu'il ait fini par se donner lui-même la mort, risquent maintenant à leur tour de se retrouver devant un tribunal et de devoir répondre de leurs actes ! La justice ne plaisante pas en pareils circonstances, soyez en certain !

  • Le 3 décembre 2014

    Je commente rarement sur les forums. Certains regarderont la maltraitance animale par cette personne comme LE problème, évidemment choqués (à juste titre) par la souffrance de l'animal; sentiment, qui au passage, valorise ces mêmes personnes en leur conférant une humanité toute relative... Elles ont raison, certes, mais il ne faut pas oublier non plus une réalité beaucoup plus grave! Le comportement sadique de cet individu était un symptôme de son mal-être et de son besoin d'aide quand bien même il n'en n'avait peut-être même pas conscience! car on ne se suicide pas pour quelques commentaires sur Facebook, aussi violent soient-ils... Aussi, ces mêmes humains qui le condamnent n'ont finalement apporté rien d'autre que colère et destruction et, de part leur ignorance, n'ont pas fait mieux que lui. Quelle ironie. La définition même de la "populace" sous couvert d'être des biens-pensants. Quand quelqu'un déconne, on tente de lui tendre la main et pas uniquement donner des coups de bâtons. Bon retour au moyen-âge... Vous vouliez prendre soin d'un chat déjà mort ? Qu'en est-il du résultat? Un mort de plus... et ne vous en déplaise, c'est un humain cette fois. Bravo!

  • Le 2 juillet 2015

    yes, i am very happy because you are merde bitch

  • Le 19 mars 2016

    j'ai envie de dire pas de chance pour lui a cause d'un bâtard qui a filmer cette scène (y a des bon potes a la campagne apparemment) . On fait des actes plus barbare que ça pour bouffer, sans parler de certains pays asiatique hein :p je vais pas lui remettre une médaille non plus ,faut être vraiment con pour torturer des petit animaux pour le fun...puis faible d'esprit ça deviens évident au final vu le résultat . donc voila y aura des contents et d'autres non et ceux qui s'en branle et la vie continue ...si on pouvais faire la même pour les pointeurs en montrant leurs cul a la télé ect ça ferai un tas d'enculer en moins sur la terre campagne ou pas son acte était débile et je pense qu'il avais compris son erreur au final après faut savoir vivre avec ça une fois que ton cul et étaler a la télé ,les réseaux sociaux ect . vie gâcher c'est aussi con que ça ,si ta envie de jouer au foot prend un ballon mec pas un bébé chat ou autres.

  • Le 19 mars 2016

    Franchement si on pouvez étaler le cul des pointeurs sur les réseaux sociaux et a la télé afin qu'il se suicide comme il a eu lui y aurai beaucoup moins de bâtards sur terre. puis son pseudo pote qui a filmer sans rien faire c'est une pute lui aussi ,si il serai intervenue il aurai jamais filmer la scène et il se serai jamais rien passer . On as des actes beaucoup plus barbare pour se nourrir et vraiment pas saint souvent y a juste a regarder quelques reportages pour se rendre compte et je vous parle pas de certains pays asiatique qui te fonts le hotdog et le hotcats le midi . enfin bref qu'il se sois suicider ça changera pas mon sommeil et je pense pas être le seul dans se cas ,c'était pas Dexter le mec non plus ,aller lui mettre la pression la bas ect c'était peut être pas utile(javais entendu parler de ça..) les mecs se déplace pour le trouver lui péter la gueule mais pour un chat?? ,déplacez vous quand c'est des salope de pédophile et de pointeur c'est la qui faut faire les hommes pas avec un gars de 23 ans qui a jouer avec un chat...

  • Le 17 octobre 2014

    6 mois ferme pour un chat, alors qu'une agression contre un etre humain, c'est encore moins, et en sursis ? Même si c'était pas une fleche, au moins, il avait raison sur un point: monde de perde.

  • Le 21 octobre 2014

    Franchement n'importe quoi les commentaires. 0 de neurones aux personnes qui lui souhaite la mort parce que la vie d'un chat est plus précieuse que celle de la vie d'un être humain ? Arrêtez de vous cacher sur ce pseudo problème quand y'a d'autres choses à débattre. 1 Brigitte BARDOT suffit largement, ce n'est donc pas la peine d'en rajouter. Que d'hypocrisie dans ce pays !!! Et pour les gens qui lui ont foutu cette grosse pression qu'il paye. Et au fait en haut tu ne paye pas pour avoir torturer un animal, un animal n'est pas un être humain pffffff.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 26 octobre 2014

      Une vie est une vie quelle qu'elle soit et on ne s'autorise pas de cette façon de la maltraiter où de la supprimer. Sans les animaux et le respect que nous leur témoignons, pour la plupart, vous ne seriez même pas en mesure d'affirmer votre pseudo supériorité.

Vous aimerez aussi...