Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mother septa bus video

Vidéo : une petite fille vient en aide à sa mère défoncée dans le bus

Une mère a perdu la garde de sa fille après qu'une vidéo où on la voit défoncée dans un bus en compagnie de sa fille ait été publiée.

La vidéo a choqué les internets ces dernières heures. Dans un bus, à Philadelphie, une femme droguée en très mauvais état semble tout proche du malaise, juste à côte de sa petite fille.

Celle-ci tente de venir en aide du mieux qu’elle peut à sa mère, essayant de retenir sa tête et de la maintenir en équilibre pour qu’elle ne s’effondre pas. Tout ça sans qu’un passager du bus ne lève le petit doigt.

Si on peut reprocher à l’auteur de la vidéo de préférer filmer la scène plutôt que d’intervenir, sa vidéo a en revanche permis à des internautes outrés de prévenir les autorités, qui ont retrouvé la mère et l’enfant.


Après un interrogatoire, il a été décidé de placer la petite fille sous la garde de ses parrains, au grand désarroi de sa mère, âgée de 26 ans, qui s’est indignée sur Facebook : “Putain, j’espère que vous tous sacs à merde vous êtes sacrément contents. Je viens juste de perdre la meilleure chose de mon monde.”

L’enquête poursuit son cours, alors qu’on sait que la femme a déjà été détenue, et accusée de vols, de comportements inappropriés et de promotion de la prostitution.

 

Source: Sud Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...