Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

urine kellogs

La vidéo d'un employé de Kellogg's urinant sur des céréales fait scandale

Bad buzz pour Kellogg's. Une vidéo montrant un de ses employés uriner sur des céréales Rice Krispies est apparue sur la toile.

La vidéo cartonne sur les réseaux sociaux. Un employé de l’usine Kellogg’s à Memphis (Tennessee), aux États-Unis, s’est filmé en 2014 en train d’uriner sur une ligne de production de céréales Rice Krispies.

Dégoûtés, les internautes, et surtout les consommateurs de céréales, se sont indignés et se disent écoeurés par ces images. Pas de quoi redorer le blason de ce qui était avant une star du petit-déjeuner, qui tombe peu à peu en désuétude selon de récentes études.


“Nous sommes choqués et profondément déçus par cette vidéo que nous avons découverte hier. Nous avons immédiatement alerté les autorités et les organismes de réglementation”, a communiqué sur CNN le porte-parole de Kellogg’s, Kris Charles.

Une enquête judiciaire a été ouverte, alors que l’U.S. Food and Drug Administration, organisme étatique en charge des problématiques liées à l'alimentation, a lancé une enquête criminelle.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom