Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

 73235368 73235367

Vidéo : une femme à deux doigts de se faire percuter par un train

Une femme est passée toute proche de la catastrophe en voulant franchir une barrière de sécurité, alors qu'un train à grande vitesse était en approche.

Non, les barrières de sécurité ne sont pas là pour faire jolies, et encore moins pour embêter leur monde. Quand elles se baissent à proximité de chemins de fer, c’est généralement qu’un train est en approche, et qu’il est dangereux voire inconscient de ne pas en tenir compte.

Une leçon qu’une Néerlandaise va sans doute retenir longtemps au vu des images filmées par une caméra de sécurité. Celle-ci a voulu braver les barrières qui venaient de s’abaisser, et a bien failli y perdre la vie.


Avant elle, un groupe de personnes s’était précipité pour passer alors qu’elles étaient en cours de descente. La femme a voulu les imiter quelques secondes plus tard, avant de se raviser au dernier moment, un train à grande vitesse manquant de la percuter.

Cela a été très proche de finir bien plus mal. Une compagnie ferroviaire néerlandaise a diffusé les images dans le cadre d’une campagne de communication sur la dangerosité de ce genre de comportements.

 

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom