Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

station essence

Vidéo drôle : la galère d'une femme à la station essence

Tout le monde n'est pas forcément à l'aise au volant, et cela peut rapidement prendre un tournant comique, comme avec cette femme qui peine à faire son plein d'essence.

La scène a été filmée par les caméras de sécurité d'une station essence située au Royaume-Uni.

On y voit une femme arriver à proximité d'une pompe avec son 4x4 Honda. Elle s'arrête une première fois, pompe à droite et découvre alors que le bouchon de son réservoir se situe de l'autre côté.

Elle décide, en toute logique, d'aller de l'autre côté de la pompe... Mais au lieu de faire marche arrière, elle tourne simplement autour des pompes. Elle découvre alors que sa voiture n'est toujours pas du bon côté... Elle continuera de tourner une fois encore avant de finalement prendre la décision de faire une manoeuvre pour se positionner correctement...

Les malheurs de l'automobiliste ont été vus plus de 10 millions de fois sur YouTube en quelques jours à peine.

Petite astuce :  le voyant de pompe à essence des tableaux de bord est systématiquement agrémenté d'une flèche qui indique de quel côté se situe la trappe d'accès au réservoir comme ici :

position réservoir essence

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 janvier 2015

    La présence de la flèche sur la juge à essence ne semble pas être systématique. Les véhicules d'origine asiatique en sont presque toutes équipée.

  • Le 18 janvier 2015

    J'ai un 4x4 Gpl, et les gpl ont toujours la trappe à droite, je m'apprète à faire le plein, une main de l'autre côté vient piquer le robinet. Surpris je me demande comment il va faire avec un tuyau si court, ben non la trappe était à gauche. Pas bien logique "surtout que c'était le véhicule de l'installateur agréé!" Je risque pas d'aller chez-lui. Ps le gpl avec le silence au ralenti, l'absence de fumées, la souplesse du moteur, l'énergie à 6500 tours c'est top! On oublie vite le diésel.

  • Le 6 avril 2015

    On croirai voir un chien qui tourne sur lui-même pour attraper sa propre queue ! Lui aussi a besoin de faire quelques tours avant de comprendre ce qu'il fabrique. Et encore ! Ici j'ai vraiment l'impression que cette femme aurait pu continuer comme ca encore longtemps si quelqu'un ne lui avait pas bloqué le passage !!