Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

agression journalistes video

Vidéo : des journalistes agressés à Molenbeek

Des journalistes de RTL et France 3 souhaitant parler au frère de Chakib Akrouh ont été frappés et menacés.

Des journalistes de France 3 et de RTL ont été agressés à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles. Ils ont été pris à partie devant plusieurs témoins, dont le frère de Chakib Akrouh, terroriste ayant participé aux attentats du 13 novembre à Paris.

“Mon frère, il est mort. Casse-toi! J'ai pas d'informations”, crie-t-il à un journaliste, avant qu’un de ses amis devienne violent. “On ne l'a même pas vu arriver. Le type, visiblement rompu aux arts martiaux, a fait tomber mon caméraman et l'a attrapé par le cou alors qu'il était au sol”, raconte un correspondant de France 3 à Bruxelles.

Dans un communiqué, RTL a fait part de “sa profonde indignation face à cette agression physique qui constitue une atteinte inacceptable à la liberté de la presse”.


Des journalistes de RTLinfo agressés ce matin à Molenbeek

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 19 janvier 2016

    On ne voit pas tout. Dans la séquence qui a été diffusée le soir même au JT d'RTL, on voit un des journalistes tomber par terre suite à un coup porté par l'agresseur en pull rayé. Une fois de plus, cela montre bien l'état d'esprit de ces gens "là" qui, au lieu de se faire tout petit se font remarquer de la pire manière qu'il soit. Et je suis convaincu qu'il n'y aura même pas de plainte déposée par peur de représailles. Les agresseurs sont pourtants bel et bien identifiés...