Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

accident voiture video

Drogués, ils filment leur propre mort au volant

Au Royaume-Uni, la vidéo prise par deux individus avant l'accident de voiture qui a provoqué leur mort est devenue un moyen de sensibilisation auprès des jeunes.

Michael Owen, 21 ans, et Kyle Careford, 20 ans, ont tous deux trouvé la mort le 12 avril à la suite d’un accident de voiture. Les parents ont décidé de laisser la police publier une vidéo montrant les derniers instants des jeunes hommes afin de sensibiliser les conducteurs des dangers de la route.

Les deux amis étaient sous l’effet d’un cocktail de médicaments et de drogues au moment des faits. Le véhicule roulait à près de 150 km/h sur une route limitée à environ 50 km/h. Ils finiront leur course dans le mur d'enceinte d'une église de Crowborough.


“Si cela peut empêcher une personne de faire la même erreur, alors montrer cette vidéo aura quelque chose de positif. J'espère que cela aura un impact sur les jeunes qui comprendront qu'un moment d'amusement peut avoir de terribles conséquences”, a déclaré Kat Owen, la mère de Michael.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...