Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3268899 telephone 640x280

Victime d'un braquage, il se fait tirer dessus, son smartphone stoppe la balle.

Les nouvelles technologies peuvent être amenées à sauver des vies, c'est certain, mais votre smartphone en est-il capable ?

S'il vous fallait une bonne raison d'acheter un smartphone aux dimensions extra larges, en voici une : un employé d'une station-service de Floride aux États-Unis s'est malheureusement fait tirer dessus avec une arme de poing pendant un braquage.

3268899_telephone_640x280

Heureusement pour lui, la balle a été stoppée nette par son smartphone, rangé dans la poche située au niveau du coeur.

C'est entre dimanche et lundi que le braquage a eu lieu, deux employés d'une station-service étant menacés par un braqueur détenant une arme à feu. Les victimes sont amenées devant le coffre de la boutique afin de l'ouvrir, mais n'y arrivent pas.

Stressé, le braqueur ouvre le feu avant de s'enfuir, la victime tombe alors, avant de se relever indemne. La balle a heurté son smartphone qui l'a simplement stoppée.

3268909_telephone-battery

La police a réalisé des clichés du smartphone et indiqué que sans ce dernier, l'employé serait certainement décédé d'une balle en plein coeur. On peut voir sur les clichés comment la balle a déformé le smartphone ( un HTC) mais aussi comment la batterie a résisté au choc.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom