Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bubbling

Uriner dans sa bouche devient tendance, et ça s'appelle le bubbling

Le phénomène vient d'Australie et serait assez ancien, mais vient seulement de s'exporter en dehors de sa petite communauté de pratiquants.

Le bubbling. Ainsi s’appelle le fait d’uriner dans sa propre bouche, une pratique qui serait née en Australie, notamment dans le milieu des skateurs. Si le phénomène n’est pas nouveau il a été médiatisé récemment après qu’un jeune homme ait effectué le geste en public lors d’un concert de rock.

“Ce gars a directement pissé dans sa propre bouche en plein milieu d’un pogo (un genre de danse où les spectateurs se bousculent pendant un concert). Il en a mis partout. Sur son t-shirt, dans ses cheveux… Sérieusement, ça a duré une bonne minute. C’était sauvage.”, raconte un témoin.

bubbling

“Après, il a continué comme si de rien n’était. C’était l’une des choses les plus marrantes, les plus étranges, les plus dégoûtantes et les plus déroutantes que j’ai pu voir dans ma vie…”, explique-t-il.

Un joueur de rugby a également réalisé le geste, et même posté une photo de sa performance sur Facebook. Résultat, de jeunes rugbymen s’y sont mis aussi.

Bubbling___the_Fake_Teen_Pee_Trend__is_Now_Real-640x330

Boire sa propre urine aurait selon la légende urbaine le même effet de défonce que de prendre la drogue, mais qui durerait seulement une seconde. On n’est pas convaincu, mais on ne fera pas le test pour en vérifier la véracité...

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom