Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chamoun

Une skieuse libanaise aux JO de Sotchi fait polémique avec ses photos topless

Jackie Chamoun était jusqu'ici une skieuse presque inconnue du grand public. Mais les choses devraient rapidement changer puisque si cette dernière ne fait pas la une avec ses exploits sportifs aux JO de Sotchi, elle fait scandale avec ses photos Topless.

En pleins Jeux olympiques de Sotchi en Russie, des photos et des vidéos de la skieuse libanaise Jackie Chamoun enflamment le web, et font polémique dans son pays d'origine.

chamoun

Des photos dans lesquels elle apparait topless et qu'elle avait réalisées pour le calendrier " instructeur de ski " avec le Mexicain Hubertus von Hohenlohe, ancien skieur olympique, à la station libanaise de Faraya.

La slalomeuse de 23 ans y exhibe son corps d'athlète en sous-vêtements, et même topless, mais toujours avec des skis pour rester dans le cadre du calendrier. Des photos qui reviennent sur le devant de la scène alors que la slalomeuse est censée mettre en avant son pays pendant les Jeux olympiques de Sotchi.

Devant la pression de son gouvernement, la sportive a tenu à présenter ses excuses sur son compte Facebook : " je souhaiterais m'excuser auprès de vous tous, je sais que le Liban est un pays conservateur et qu'il ne s'agit pas de l'image qui reflète notre culture." Elle souhaite également que la polémique cesse afin de pouvoir rester concentrée sur son entrainement et les épreuves sportives qui l'attendent.

Le Comité olympique libanais a néanmoins été saisi pour " protéger la réputation " du pays par la ministre des Sports. La meilleure excuse que la jeune sportive pourrait proposer désormais serait de rapporter une médaille d'or au Liban.jacke-chamoun-photo08jacke-chamoun-photo02jacke-chamoun-photo01

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 février 2014

    Le rapport au sport est envisageable, au ski moins, aux olympiades moins encore. Voila une jeune fille de bonne famille qui déclare étudier le management en Suisse, y skier pareillement, tout en dévoilant ce qu'il y a de plus beau ravissant chez elle tout de suite après sa beauté intérieure il va de soi. De nos jours cette "beauté intérieure" est à peu près la seule chose que l'on réserve à l'élu(e) de son coeur ! - Excellent pour la fermeté des seins, on sait les femmes appliquer une poche de glace avant de les cacher à peine voilés dans le décolleté d'une soirée. Là, madame est servie ! -- Tout de même, fait pas chaud en slip en haute montagne !

  • Le 17 février 2014

    Le scandale vient uniquement de ce qui le crie! Bon certes quand tu es Libanais tu évites ça mdrrrr... Vive les libertés :)