Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Web MD

Une mère de famille passe 7 heures sur Internet avant d'amener son fils, blessé par balle, aux urgences

C’est bien connu, on trouve presque tout sur Internet, de là à penser que la consultation d’un forum spécialisé dans la santé prévale sur les urgences dans le cadre d’une blessure par balles...

La chose est insolite et démontre combien Internet peut se révéler dangereux lorsqu’on en abuse à tort et à travers.

Web MDKhou TV, une chaine de télévision du Texas aux États-Unis a récemment rapporté un fait divers des plus inquiétants.

Après que son enfant de 14 ans se soit fait tirer dessus à l’aide d’une arme à feu, une mère a préféré aller consulter un forum spécialisé dans la médecine plutôt que d’appeler les secours ou de l’amener aux urgences.

Deborah Tagle, une habitante de Santa Fe, au Texas a ainsi passé plusieurs heures à effectuer des recherches sur la façon dont on pouvait soigner une blessure par balle sur des forums dédiés après que son fils ne soit rentré s’effondrer sur le sol du salon.

La Police a rapporté que l’enfant lui-même , conscient, aurait aidé sa mère dans la recherche sur Internet, en outre les enquêteurs pensent que la famille souhaitait garder cet incident sous silence.

La mère de famille aura passé 7 longues heures à effectuer des recherches sans réel succès avant de finir par amener son enfant, blessé à l’épaule par une balle de gros calibre.

Le tireur, un homme de 24 ans a été arrêté, tout comme la mère de l’enfant.

La tendance à privilégier ce type de sites médicaux aux dépens des professionnels amène souvent à des débordements de ce type, même si ce cas de figure précis reste isolé. Aucun forum ne remplacera jamais un examen réalisé par un professionnel de la médecine.

Source: Cnet
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...