Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

autoroute voitures

Une maman abandonne ses enfants sur une aire d'autoroute

Le mère de deux préadolescents voulait simplement leur faire peur, mais le danger encouru n'avait rien d'un simulacre.

C'est dans les Vosges que cette histoire incroyable s'est déroulée. La mère de famille est allée récupérer ses deux fils d'une douzaine d'années et deux copains à eux en voiture. Sur le trajet les 4 collègues chahutent au point de mettre la mère dans une colère noire.

Agacée, celle-ci s'arrête brusquement sur une aire de repos où elle oblige ses 2 garçons à descendre du véhicule. Précisant qu'elle reviendrait les chercher plus tard, elle reprend la route vers Epinal pour aller déposer les 2 ados restés à l'arrière. 

Le concubin qui se trouvait dans le véhicule n'a pas tenté de l'en empêcher. Et c'est ainsi que les 2 gamins se lancent à pied sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute pour rentrer chez eux par leurs propres moyens.

Quand on sait que la durée de vie sur cette voie de détresse n'excède pas 20 minutes, il y a de quoi être reconnaissant envers l'automobiliste qui s'est arrêté pour récupérer les enfants et les ramener sains et saufs.

Des enquêtes des services sociaux et de la police vont être entamées auprès de cette mère qui a déclaré : "avoir voulu faire peur aux gamins, et indiqué qu'elle comptait faire demi-tour à la prochaine sortie pour venir les chercher." 

autoroute-voitures

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...