Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Corneille aigle

Une corneille marche sur le dos d'un aigle en plein vol

Vous vous souvenez de la photo de la belette sur un Pic vert ? Et de celle du raton laveur sur un crocodile ? Et bien voici désormais la corneille sur l'aigle.

Le cliché a été réalisé à Saebeck dans l'État de Washington. Phoo Chan a eu l'immense chance d'immortaliser ainsi une scène rare : une corneille marchant sur le dos d'un pygargue à tête blanche en plein vol.

Corneille aigle

En réalité, la corneille est souvent très agressive avec les rapaces lorsque ces derniers s'approchent un peu trop de leurs nids, et elles n'hésitent pas à aller les affronter dans les airs. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

9 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 juillet 2015

    IL EST SUPER LOURD CELUI LA

  • Le 4 juillet 2015

    Super, une simple image.... et qu'est ce qui prouve que ce n'est pas simplement retouché? l'aigle fait du stationnaire? comment se fait il que la corneille debout sans à contre vent? De la pure fausse merde

  • Le 4 juillet 2015

    Comme une métaphore de l'Europe prompte à se défendre d'une Amérique laquelle pourtant la porte à bout... d'ailes, bien souvent.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 4 juillet 2015

      Les USA ont braqué 10 milliards à la BNP et fait capoter un contrat de plus d'un milliard avec la Russie... avec des amis qui nous "porte à bout d'ailes" comme ça on n'a pas besoin d'ennemis !!!

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 4 juillet 2015

        La BNP avait fauté, c'est de notoriété publique. Johnny Halliday et Eddy Mitchell sont des amis ce qui n'avait pas empêche Eddy de casser la figure de Johnny qui lui avait piqué un disque... mais c'était il y a bien longtemps ! -- Le business a toujours fait bande à part, ça n'empêche pas une amitié, laquelle à son tour n'empêche pas la critique. Mais nous sommes toutes deux nations de celles dites occidentales, et l'on partage passablement de vues sur le monde. Pas vrai, my friend ?!

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 5 juillet 2015

          Fauté ? La BNP a fait des opérations commerciales avec un pays, qui étaient parfaitement légales avec ce pays et en France aussi. Y'a aucune faute, mais du chantage à l'américaine: vous nous donner cet argent, sinon, on vous ejecte de notre pays, avec ce prétexte de "fautes" (pour les américains, leur loi s’appliquent même dans les autres pays, car ils payaient en dollar, exactement comme si la France sanctionné l'achat d'un bien à l'étranger, qui est légal dans ce pays, car t'as des euros en poche....)

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 5 juillet 2015

            Dommage que les mots, la syntaxe, la grammaire (oublions le style) vous fassent défaut pour exprimer correctement votre point de vue. Ce sont les affaires mon cher, aucun pays n'y échappe, pas plus la France qu'un autre. Seulement en France, quand on perd on chiale, à la suite de quoi on accuse l'autre, les autres, la planète toute entière, et quand on gagne (l'Etat comme le privé ne rechignent pas devant une entourloupette et gagne aussi) on saute en l'air comme un cabri en bombant du torse, celui du vaillant p'tit Français qui a remporté sa victoire ! Faut se calmer un peu et tenter un fair-play que l'on agite que lorsqu'on gagne, ici! Molo, les Frenchies :)

    • Le 7 juillet 2015

      C'est pas pasque'on te sorts de la merde que c'est pour ton bien :) Encore que l'Europe reste très douée pour se vautrer d'elle-même dans la merde. Même celle des autres.