Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chute

Une attraction vous jette dans le vide sans parachute ni corde

Avis aux amateurs de sensations fortes pour qui le parachute ou le saut en élastique n'est pas assez intense : un parc d'attractions vous propose de vous lâcher dans le vide depuis 30 mètres de haut.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, c'est sans doute au Danemark qu'il faut vous rendre, et plus spécialement dans le parc Tivoli Friheden qui vient d'ouvrir une nouvelle attraction.

chute 2

Depuis une tour, on vous propose de vous lâcher sans parachute ou élastique ni corde, d'une hauteur de 30 mètres. De quoi atteindre une vitesse de 88 km/h avant de tomber, fort heureusement, dans un filet.

La chute libre sans dispositif de sécurité, qu'il s'agisse d'un parachute ou d'une corde, est inscrite dans le top 10 des sensations les plus effroyables. De quoi voir défiler sa vie devant ses yeux et faire passer les quelques secondes de chute pour des heures.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 octobre 2014

    C'est loin d'être nouveau, je l'avais fait à le Foire du Trône en 2010, mais ce saut où il décoche sans prévenir, et face au ciel, ma fait davantage d'effets que les sauts à l'élastique d'une grue traditionnels !! A la limite, autant d'une autre manière que d'un viaduc plus haut Mais le plus fort en sensations, reste tout de même le saut en parachute depuis 4200 m d'un avion, avec 1 mn de chute jusqu'à 1500 m, même en tandem, et je n'ai jamais encore essayé le stage PAC individuel, encore moins les figures dans le vide !! Ensuite plus fort l'avion zéro G (mais c'est 6000 € !!), et enfin l'avion des pilotes de chasse. Très puissant aussi, les attractions debout, dont la tour de chute debout (comme les ascenseurs normaux) du parc anglais Drayton Manor.