Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

arme à feu

Un garçon de 2 ans trouve l'arme de sa mère et la tue de plusieurs coups de feu

C'est un drame qui pose à nouveau la question de la légalisation des armes à feu aux États-Unis : un enfant de deux ans s'est emparé de l'arme de sa mère et l'a tué par accident.

Ce mardi dans la ville de Hayden, un enfant de deux ans qui accompagnait sa mère dans un supermarché a réussi à tromper sa vigilance et s'est emparé de l'arme à feu qu'elle conservait dans son sac à main.

arme à feu

Intervenue sur les lieux, la police a retrouvé la mère de 29 ans morte de blessures par balles, son enfant aurait cru avoir trouvé un jouet et lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises.

Aucune autre personne n'a été blessée. Mme Rutledge disposait d'un permis de port d'arme. La police regrette ainsi qu'elle n'a pas su protéger son arme pour sa propre sécurité, mais aussi pour les personnes de son entourage.

Au mois d'aout dernier, c'était une fillette de neuf ans qui tuait son professeur de tir dans l'Arizona après avoir perdu le contrôle d'une mitraillette. A chaque drame de ce type, le débat sur le port d'arme inscrit dans la constitution américaine est relancé.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 31 décembre 2014

    avez vous déjà tenue une arme de poing en main ? si l' arme est du type de celle de la photo, SIG Sauer pro 2022, il faut une pression sur la détente d'environ 15 a 17 Newton, la prise en main est assez conséquente. le calibre 357Sg ou 40SW, imaginez tirer deux fois avec la force de reculadeeeeeee !!!! imaginez que j'ai deux ans, je vous laisse réfléchir pour le reste. ce genre d'arme pèse quasi 900 grs. la doc technique peut se trouver sur le net. pour le prochain article, un nouveau né tues les infirmières et sages femmes, parce qu'il est né avec un 9 mm parabellum dans les mains ;-) les personnes peuvent être des armes, un pistolet n'est qu'un outil trop souvent entre de mauvaises mains. un besoin d'armes en liberté, c'est signe d'une société très malade MAIS QUI SONT RESPONSABLES, fabricants ?, distributeurs ? gouvernements ? société mal famée ?

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 1 janvier 2015

      A 2 ans peut on vraiment réussir a prendre une arme enlever la sécurité, bien visée un individu et tirer plusieurs fois sur ce même individu ? Personnellement je trouve sa louche aussi. Il aurait encore pu prendre larme tirer par mégarde mais la non c'est carrément tirer plusieurs fois sur la même personne ! PUTAIN 2 ANS + RECUL soit le petit est un pro de la gâchette soit c'est bizarre et vraiment pas de chance

  • Le 2 janvier 2015

    Je suis tout à fait d'accord avec farfa, c'est impossible, CQFD.

  • Le 31 décembre 2014

    La preuve que ce ne sont pas les armes qui tuent..... (dixit la NRA)

  • Le 4 janvier 2015

    De toutes façons ces abrutis n'ont que ce qu'ils méritent!