Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

distributeur casier bière

Un distributeur de casiers de bière s'installe en Belgique

La situation parait improbable en France au regard des lois qui régissent la distribution et la consommation d'alcool sur la voie publique, mais n'encombre pas nos voisins belges qui profitent désormais d'un distributeur automatique de caisse de bière.

En Belgique, on consomme plus volontiers sa bière en casiers qu'en packs, et un distributeur a bien compris qu'il y avait un marché à exploiter.

distributeur casier bière

AB Inbev a ainsi lancé le premier distributeur automatique de casiers de bière dans la ville de Handzame en Frandre occidentale. Si le test est un succès, il est déjà prévu d'installer ces distributeurs un peu partout dans le pays.

" Nous rencontrons une demande croissante des consommateurs pour se procurer de la bière fraîche à n'importe quel moment du jour et de la nuit." Pour respecter la loi sur la vente d'alcool aux mineurs, il faut présenter sa carte d'identité à la machine.

Les distributeurs proposent ainsi des casiers de 24 bouteilles consignées ( qu'il faut rapporter en échange ou pour récupérer sa consigne), ainsi que des packs de 6 canettes. Seule la marque Jupiler est distribuée par cette voie pour l'instant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom