Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

delta airlines

Affaire de l'année : Un bug casse les prix d'une compagnie aérienne

La compagnie aérienne américaine Delta AirLines a fait un joli cadeau de Noël à quelques centaines de clients, un bug informatique ayant entrainé la vente de billets à prix cassés.

Un bug informatique de la plateforme de réservation en ligne de billets de la société aérienne Delta Airlines a récemment permis à des acheteurs d'acquérir des voyages pour quelques dizaines de dollars.

delta airlines

Le bug aura duré 2 heures et est intervenu sur les prix affichés. Certains acheteurs se sont donc rués sur des offres de vols entre Boston et Hawaii vendus seulement 6,90 dollars, d'autres trajets affichant des rabais allant jusqu'à -90%.

Les vols entre New York et Los Angeles étaient ainsi vendus à 25 dollars, ou des allers-retours Baltimore - Honolulu à moins de 100 dollars. De quoi commencer l'année 2014 en s'offrant des voyages à moindres couts.

Un porte-parole de la compagnie a indiqué que la situation avait été réglée en quelques heures et que malgré le bug, la société honorera les tarifs achetés au mauvais prix. Une aubaine pour les chanceux en ayant profité !

Source: Bloomberg
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom