Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cap d'agde

Un Britannique de 41 ans interpellé sur une plage du Cap d'Agde pour avoir filmé des nudistes

Le cap d’Agde au sud de la France est reconnu mondialement pour ses plages naturistes, au point que les touristes n’hésitent plus à y venir dans le but de se rincer l’oeil.

Un Britannique de 41 ans en vacances dans le sud de la France a été interpellé sur la plage du Cap d’Agde pour avoir filmé des naturistes à l’aide d’une caméra dissimulée dans un porte-clef.

cap d'agde

Selon le Procureur de la République de Béziers, l’individu a été interpellé après que des témoins aient rapporté un comportement étrange, l’homme effectuant un ballet incessant auprès des jeunes filles sur la plage et plus particulièrement des enfants.

L’homme s’intéressait particulièrement aux enfants devant lesquels il s’arrêtait plusieurs minutes sans rien dire ou faire.

Ce sont les CRS qui sont intervenus pour inviter l’homme à quitter la plage en toute discrétion et saisis son matériel acheté sur un site spécialisé.

porte-clefs-camera-espion

Père de quatre enfants, il devra répondre d’actes de capture d’images pédopornographiques. L’homme a reconnu les faits tout en disant ne pas avoir d’intention particulière envers les enfants filmés.

Il est pourtant clairement indiqué à différents endroits des plages nudistes que tout appareil permettant de filmer est totalement interdit, par respect à la fois pour les usagers, mais surtout pour protéger les enfants.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...