Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

couteau tête

Un brésilien se promène dans les rues un couteau planté dans la tête en appelant au secours

Un agriculteur Brésilien de 40 ans a récemment fait la une des journaux pour avoir appelé les secours en se baladant en ville, un couteau planté dans la tête.

" L'homme a été retrouvé lundi avec un couteau qui lui transperçait la tête. Il marchait normalement dans les rues d'Agudos en demandant du secours." a partagé le commissaire Jader Biazon à l'origine de l'enquête.

couteau tête

" Les voisins l'ont conduit vers le service d'urgences, mais pendant le trajet il disait ne se souvenir de rien."  L'homme a été opéré dès son arrivée  à l'hôpital, le couteau a été retiré et sa vie n'est pas menacée.

La police a indiqué que l'homme avait déclaré avoir fait une tentative de suicide après une dispute avec sa compagne. Néanmoins, la nature de la blessure suggère une tentative d'homicide, d'autant que son domicile aurait été dépouillé de plusieurs appareils électroniques. Une enquête est donc en cours pour déterminer les conditions de l'accident.

Source: Canoe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 31 janvier 2014

    C'est dur quand même de s'auto planter un couteau a travers le crane, y'a plus simple, et potentiellement moins douloureux (psychologiquement parlant, car stricto sensu, le crane n'est pas très innervé). D'autant qu'il faut avoir une certaine force pour traverser le crane... Chaud quand même!