Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

san francisco plane crash pic

Un Boeing 777 s'écrase à San Francisco et fait deux morts

Hier, un Boeing 777 exploité par la société Asiana Airlines et en provenance de Séoul en Corée du sud s’est écrasé à proximité de l’aéroport de San Francisco.

Le Boeing 777 a raté son atterrissage et s’est écrasé à quelques centaines de mètres de la piste de l’aéropot de San Francisco sur laquelle il devait se poser, un problème mécanique étant à l’origine de l’incident d’après la compagnie aérienne.

san-francisco-plane-crash-pic

Les deux pilotes à bord ne manquaient pas d’expérience, affichant plus de 10 000 heures de vol chacun à leurs compteurs, mais les circonstances exactes du crash restent inconnues à l’heure actuelle.

Deux personnes sont décédées des suites de l’incident, l’appareil ayant pris feu quelques minutes après s’être écrasé au sol. Au terme d’un bilan provisoire, ce sont 182 personnes qui sont actuellement blessées sur les 307 passagers du vol.

crash boeing 777

Parmi les voyageurs, la compagnie aérienne a déclaré que 60 étaient des élèves d’une classe d’école accompagnée par leurs professeurs, en outre, le vice-président du groupe Samsung était également sur la liste des passagers.

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom