Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crash

Un Avion-Cargo s'écrase en Afghanistan et fait 7 victimes

Lundi dernier, un crash impliquant un avion-cargo de type Boeing 747-400 est intervenu sur la base aérienne de Bagram en Afghanistan. Un accident filmé par la caméra embarquée d’un véhicule circulant en bord de piste.

crash avionL’accident est intervenu dans la journée de lundi en Afghanistan : peu après son décollage de la base aérienne de Bagram, un Boeing 747-400 embarquant du Fret constitué de véhicules et autres marchandises s’est violemment écrasé au sol.

L’avion civil qui s’envolait pour Dubai n’a pas fait l’objet d’une attaque et c’est vers une défaillance humaine ou matérielle que s’oriente désormais l’investigation des enquêteurs.

Le crash aura fait 7 morts, soit l’ensemble de l’équipage. Un bilan qui aurait pu s’alourdir davantage suite à l’explosion au sol, l’avion ayant alors ses réservoirs remplis de kérosène.

Les premières analyses de la vidéo penchent pour une mauvaise répartition du poids du chargement embarqué au bord de l’appareil. C’est l’inclinaison de l’appareil lors de sa chute qui met les enquêteurs sur cette voie.

 

Source: Wired
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom