Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

634513 sa candidature a la presidentielle rejetee dark vador du parti uip salue des soldats ukrainiens le 3

Ukraine : Dark Vador manifeste après l'interdiction de sa candidature pour les présidentielles

La candidature de Dark Vador pour les présidentielles en Ukraine invalidée, celui-ci est allé manifesté avec une centaine de personnes.

Déception pour Dark Vador et le Parti ukrainien de l’Internet (UIP). Le candidat officiel du parti a été interdit de candidature aux élections présidentielles par la Commission électorale centrale d’Ukraine.

Celle-ci estime que les documents fournis par le candidat ne sont pas conformes. Le candidat possède un passeport au nom de “Dark Vador, le seigneur Sith”, alors que ses avis d’imposition sont au nom de Viktor Chevchenko.

634513-sa-candidature-a-la-presidentielle-rejetee-dark-vador-du-parti-uip-salue-des-soldats-ukrainiens-le-3

“Ce n’est pas drôle. On essaye de transformer l’élection en farce”, dénonce un des membres de la commission, Igor Jidenko. Ce à quoi Vador a répondu : “Beaucoup d’Ukrainiens m’ont demandé d’être président, je ne peux pas y rester indifférent”.

Accompagné de dizaines de stormtroopers et d’autres personnages de Star Wars, il a manifesté ce 3 avril à Kiev, devant les locaux de la commission. Une action en justice va avoir lieu pour annuler l’interdiction de se présenter aux élections.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...