Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BYq9Nj7CEAAwgN2

Quand le Twitter de Matignon nargue Standard & Poor's

Le compte Twitter de Matignon a tweeté un message peu élogieux à l'égard de Standard & Poor's, qui a dégradé la note de la France.

Un fail de plus qui n’arrange pas le gouvernement. Le compte Twitter officiel de Matignon, QG du premier ministre Jean-Marc Ayrault, a tweeté un message s’en prenant à l’agence de notation Standard & Poor’s, qui a dégradé la note de la France.

Un lien vers un article du Monde, dans lequel le prix Nobel d’économie américain Paul Krugman dénonce la décision de rétrogader la France, est accompagné du commentaire “"in da face S&P ! #bim" (dans ta face S&P!).


Un tweet très vite effacé, mais comme à chaque fois dans ce genre de cas, plusieurs internautes ont eu le temps de faire une capture écran du fail.

Le compte de Matignon avait déjà tweeté sur le match de basketball Nanterre-Kiev la veille. Ce genre d’erreur arrive notamment quand une personne peut accéder à plusieurs comptes via un même outil. L’utilisateur confond alors son compte professionnel avec son compte personnel.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom