Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

turkish airlines mariage pilotes crash

Turkish Airlines veut que ses pilotes se marient pour éviter des crashs

Le PDG de Turkish Airlines a conseillé à ses jeunes pilotes de se marier rapidement afin de ne pas connaître de déception amoureuse qui pourrait les affaiblir psychologiquement.

Le crash de l’avion de Germanwings reliant Barcelone à Düsseldorf attribué au suicide du co-pilote a soulevé beaucoup de questions quant à la sécurité aérienne et le choix des pilotes.

Turkish Airlines, par l’intermédiaire de son PDG Temel Kötil, pense avoir trouvé une solution pour protéger ses pilotes de potentiels troubles psychiatriques. “On pense que l'accident s'est produit parce que le copilote qui l'a provoqué avait rompu avec sa petite amie. Alors s'il vous plaît, mes chers amis, sachez que nous conseillons à nos pilotes célibataires de se marier”, a annoncé Kötil.

Lors d’un discours prononcé à une nouvelle promotion de pilotes fraîchement sortis du centre de formation, il a souligné l’importance du “mode de vie des pilotes, qu'ils soient hommes ou femmes”.

En Turquie, le divorce a progressé ces dernières années, mais il est en général assez mal perçu et bien moins fréquent que dans les pays occidentaux.

turkish-airlines-mariage-pilotes-crash

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom