Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tueur.3

Elle engage un tueur et veut le payer en couchant avec lui

Une femme a tenté de faire tuer son mari en payant un assassin. Mais en manque de cash, c'est avec des relations sexuelles qu'elle veut le rémunérer.

Une Américaine de 33 ans résidant dans le Wisconsin, Jessica Strom, est accusée d’avoir embauché un tueur à gages pour se débarrasser de son mari, John Schellpfeffer, un avocat de 49 ans.

Et pour ce faire, elle propose 1000 dollars à l’homme qu’elle souhaite engagé, alors qu’il en demande 50 000. Pour compléter son offre, Strom décide alors de mettre son corps dans les négociations, puisqu’elle lui promet également des relations sexuelles avec elle.

tueur.3

Elle avait contacté une vieille connaissance d’université pour faire le boulot, l’interrogeant : “Est-ce que tu tuerais quelqu’un? Et combien tu prendrais pour le faire?” . Ce à quoi il a répondu ne pas en être capable.

Devant ce refus, la femme menace de le tuer s’il révèle cette conversation à qui que ce soit. Il en parle tout de même à la police, et piège Strom en organisant une seconde rencontre, filmée en caméra cachée.

Elle lui indique que c’est un contrat facile, qu’il suffit “d’exploser le cerveau (de son mari) et de sortir.” Des preuves suffisantes pour les autorités, qui l’ont alors arrêtée. Elle risque jusqu’à 60 ans d’emprisonnement.  

 

Source: Sud Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...