Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vengeance St Valentin

Trompé par sa copine, il se venge le jour de la Saint Valentin

C'est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid : et pour les plus machiavéliques, la St Valentin était l'occasion rêvée de prendre sa revanche.

Kyle Boggess a attendu longtemps pour prendre sa revanche sur sa petite amie Anna Miller. Il avait appris que cette dernière la trompait depuis plusieurs mois et a décidé de patienter pour se jouer d'elle devant une caméra.

C'est donc armé d'une caméra et après avoir mis en place une ambiance tamisée chez lui pour la St Valentin que l'action se déroule.

Après avoir parcouru les quelques mètres depuis la porte d'entrée le long d'un chemin de pétales de rose, Anna s'assoit sur le canapé et attend son cadeau les yeux bandés.

Anne s'attend tout naturellement à recevoir un cadeau exceptionnel, étant donné le contexte et la mise en scène... D'autant que Kyle lui indique "J'ai une grosse surprise pour toi".

Finalement, c'est un dossier rempli de photos de sa copine en train de le tromper qu'elle reçoit, accompagné d'un message on ne peut plus clair : "dégage de ma maison sal***" Une véritable humiliation qui se retrouve sur YouTube pour, selon Kyle, dissuader les futurs manipulateurs qui ont dans l'idée de tromper leur partenaire...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom