Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article 2566495 08AEB69E000005DC 329 634x678

Il creuse une tombe et ouvre le cercueil pour des relations sexuelles avec un cadavre

Une bien macabre affaire. Un homme de 47 ans a tenté d'avoir des relations sexuelles avec le corps d'une jeune fille de 17 ans décédée la veille.

Au Cambodge, un homme a été arrêté après avoir tenté d’avoir un rapport sexuel avec un cadavre. Il avait creusé la tombe pour parvenir à ses fins, mais s’est endormi dans le cercueil avant de pouvoir réaliser cet acte morbide.

Chin Chean, 47 ans, a été repéré par des villageois, qui ont vu son pied dépassé du trou de la tombe. Il a confessé aux autorités avoir commencer son oeuvre à 22h, le jour après qu’il ait assisté aux funérailles de la jeune défunte de 17 ans.

Fort heureusement, s’il a réussi à ouvrir le cercueil, il n’a en revanche pas pu avoir de relations sexuelles avec le cadavre. Il a expliqué à la police que le cercueil était trop petit. Il s’est alors endormi sur le corps…

“A ce stade de l’enquête, nous ne savons pas encore s’il connaissait la victime quand celle-ci était vivante” a déclaré le chef de la police, Keo Vutha.

Chin Chean était connu pour consommer de la drogue et a déjà fait parler de lui à plusieurs reprises, notamment en courant nu dans un espace public.

 

Source: Daily Mail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...