Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

art Splendour in the Grass 2 620x349

Les toilettes d'un avion assiégées pour y jeter sa drogue après l'annonce d'un contrôle

De nombreux festivaliers amateurs de cannabis ont été prévenus qu'ils allaient être contrôlés au terminal de l'aéroport où leur avion allait se poser.

“Nous avons appris que des chiens renifleurs et des agents anti-drogue vous attendent au terminal”, annonce en plein vol un steward de la compagnie Jetstar aux passagers. L’appareil à direction de Sydney accueillait bon nombre de festivaliers.

“Si vous avez besoin de vous débarrasser de quelque chose que vous ne devriez pas avoir sur vous, nous vous suggérons de le jeter dans les toilettes maintenant”, précise l’homme, qui a rendu service à beaucoup de monde sur ce coup.

Car les toilettes ont ensuite été assiégées par des fêtards désireux de se débarrasser de leurs produits illégaux. Ils revenaient du festival Splendour in the Grass, plus réputé pour être un repère de fumeur d’herbe que pour la musique qui y est jouée.

Si plusieurs personnes ont été sauvées par le steward, il risque lui-même des ennuis. “Les mots du membre d’équipage étaient mal choisis, déplore Jatstar. Nous sommes en train de nous pencher sur la question avec lui.”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...