Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

EuroMillions tickets

Un Strasbourgeois traîne sans le savoir un ticket Euromillions à 73 millions d'euros pendant 5 semaines

Un joueur de l'Euromillions s'est baladé cinq semaines durant avec un ticket gagnant dans son porte-feuille, avant de se rappeler qu'il devait vérifier s'il était gagnant. Il a touché le jackpot, remportant 73 millions d'euros.

73 millions d’euros qui auraient pu lui filer sous le nez. Le grand vainqueur du tirage de l’Euromillions du 2 décembre dernier, plus grosse cagnotte de l’année 2014, a tardé avant de vérifier si ses numéros étaient gagnants.

Pendant cinq semaines, il avait donc en sa possession un ticket valant une fortune, mais n'en avait aucune idée. Il décide finalement de se rendre dans un tabac de Strasbourg pour voir s’il a gagné quelque chose, et celui-ci le renvoie au centre de paiement alsacien, avec la certitude de remporter au moins 5 000 euros.

Mais c’est avec une somme bien plus importante qu’il va repartir. “On vous attendait!”, s’exclame un employé du centre à son arrivée.

“A trois semaines près, on perdait tout, c'est une histoire qui finit bien”, a déclaré le père de famille, qui a gagné le septième plus gros gain dans l'histoire des jeux de hasard en France.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...