Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

zazie 2 © Mathieu Zazzo 596x246

The Voice : le salaire confortable de Zazie

Elle avait toujours ou presque critiqué les télé-crochets, et pourtant, c'est avec étonnement que l'on a vu Zazie s'inviter en tant que jury dans The Voice. Un changement d'avis qui pourrait se situer au niveau du chèque qu'elle a perçu.

En 2013, la chanteuse Zazie refuse de participer à l'émission "The Voice", elle en parlera même d'ailleurs en partageant un avis franc sur la question , pour elle la chanson ce "n'était pas une course de voitures".

zazie-2-©-Mathieu-Zazzo-596x246

Étonnant donc de la voir arriver dans l'équipe de jury à la place de Garou ? Pas vraiment puisque la chaine aura trouvé l'argument permettant de lui faire retourner sa veste : l'argent.

C'est presque avec innocence qu'elle expliquait alors " J'ai toujours un petit temps de retard sur les choses ! J'avais été contactée dès la première saison, mais en plus d'être indisponible parce que j'avais une tournée de 120 dates, je n'avais pas de recul sur ces émissions. Et peur qu'elles soient néfastes pour les participants."

Ce qui est certain, c'est que l'émission ne sera pas néfaste pour son compte bancaire, puisque TF1 aurait versé 400 000 euros à la chanteuse pour sa prestation dans la saison. De quoi contrebalancer l'échec de son dernier album, Cyclo qui n'a pas rencontré de véritable succès.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom