Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

croco

Il met sa tête dans la gueule d'un crocodile, et échappe de peu à la catastrophe

Un professionnel thaïlandais a positionné sa tête dans la gueule d'un crocodile, qui a alors refermé sa mâchoire.

En Thaïlande, un dresseur de crocodiles a vu la gueule d'un des reptiles se refermer sur sa tête. Une scène filmée par un spectateur et qui fait désormais le bonheur de Youtube.

L'homme en question,Pravit Suebmee, 27 ans, était un habitué de ce genre de performances, qu'il exécute depuis huit ans déjà. Mais au Samutprakan Crocodile Farm and Zoo, ça ne s'est pas passé comme d'habitude.

Il a commencé par tâter le terrain en frottant le museau de l'animal à l'aide de deux bâtonnets. Et après une prière, il s'élance. Il positionne sa tête dans la gueule du crocodile, qui claque alors un coup de machoire.

Heureusement, son coéquipier Sao Saengkit était vigilent, et a immédiatement tirer le reptile par la queue afin d'éviter le pire. Le showman s'en sort finalement avec seulement quelques traces de morsures à la nuque et au visage.

Le propriétaire du parc animalier, Uthen Youngprapakorn, a précisé qu'il s'agissait d'un cas unique dans son institution. La réaction du crocodile aurait pu être provoquée par la main de Suebmee, posée au sol, et qui aurait glissée vers le côté de la tête de l'animal, qui n'aurait pas apprécié.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom