Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Chicken outfit 550x411

Tendance : Les couches décoratives pour les poules de compagnie

La tendance des NAC qui s’orientait les années passées vers les reptiles et autres furets met actuellement les gallinacés à l’honneur, et une nouvelle tendance : celles des couches décoratives.

Ces derniers temps, les poules s’invitent un peu plus dans les foyers et se présentent comme des remplaçantes idéales aux chats et chiens traditionnels.

Jamais agressives, dociles et apprivoisés, les volatiles offrent l’avantage de s’accommoder de tous les environnements, mais pas sans risques pour le mobilier ou le confort des propriétaires.

Chicken-outfit2-550x733

Ainsi, la grande mode à venir se situe au niveau des vêtements permettant de faire porter des couches à ces animaux pour prévenir toute déjection qui souillerait le foyer.

Chicken-outfit-550x411

Julie Baker est une des nombreuses personnes fabricant et proposant la vente de ces couches pour poules sur Internet et avoue en ventre actuellement entre 50 et 100 langes pour poules par jour depuis son site.

chicken-diaper-550x309

Une paille à côté de certains gros industriels ayant parié assez tôt sur l’adoption des ménages pour les volatiles comme MyPetChichen.com qui génère plusieurs millions de dollars de chiffre d’affaires par an. Ne soyez donc plus étonnés de voir un jour des enfants se promener avec leurs poules dans la rue, encore moins que celle-ci porte des couches.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom