Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tele cadavre pere

Il regardait la télé depuis 4 mois avec le cadavre de son père

En Angleterre, un homme a préféré ne pas signaler le décès de son père et de continuer à regarder la télévision avec lui.

“Incapable d’accepter la mort de son père”, un homme de 59 ans ne sera pas poursuivi par la justice britannique après avoir gardé chez lui la dépouille de son père pendant plusieurs mois.

C’est un voisin qui a donné l’alerte. “Depuis ma cuisine, je pouvais entendre leur téléviseur allumé à fond. Je suis allé voir, la porte de derrière était entrebâillée, et j’ai discuté quelques instants avec Tim depuis le palier. Il était dans le salon en train de regarder une émission. Quand j’ai ouvert la porte en grand, j’ai vu le fauteuil et un crâne qui dépassait, ça m’a sacrément secoué”, témoigne-il.

Timothy Brown avait ainsi pris l’habitude de regarder la télé avec son père décédé, et ce quatre mois durant. “Ils étaient très proches et vivaient reclus. Le fils avait conscience qu’il aurait fallu signaler le décès de son père mais il n’arrivait pas à le faire”, indique la police, qui ne donnera pas suite à l’affaire.

 tele-cadavre-pere

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom