Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

images

Elle prend un taxi illégal, y est séquestrée et prend part à une course-poursuite

Une jeune Indienne venant d'arriver à Paris a pris part bien malgré elle à une course-poursuite entre son faux taxi et la police.

Elle risque de se souvenir longtemps de son arrivée en France! A l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, une Indienne de 29 ans, qui venait effectuer un stage à Paris, est monté dans un faux taxi. Devant l’absence de signalisation sur le véhicule, un Renault Espace, la police tente de le contrôler.

Le chauffeur de 46 ans prend alors la fuite, avec la passagère à son bord. Il emprunte l’autotoute A1 à une “vitesse estimée” de 200 km/h. Alors qu’il pense avoir semé la patrouille, il tente de se débarrasser de la jeune femme sur la bande d’arrêt d’urgence, mais les forces de l’ordre ne sont finalement pas loin, et il reprend très vite la fuite.

Après être sorti sain et sauf de sa course-poursuite, il lâche sa passagère à Survilliers, dans le Val d’Oise. Il lui demande même de “payer sa course”! Les gendarmes expliquent que la "victime, prostrée, obtempère à cette demande et sort le numéraire contenu dans son portefeuille à hauteur de 400 euros".

Après analyse des caméras de surveillance, l’individu, connu des autorités, est identifié, puis interpellé. Il est accusé d’exercice illégal de la profession de taxi, refus d'obtempérer, conduite sans permis et séquestration.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom