Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

No go zones Paris

Sur Fox News, Paris dispose de zones interdites aux non- musulmans.

Les attentats de Charlie Hebdo ont étés couverts par de nombreuses chaines TV à travers le monde, avec toutefois quelques ratés et amalgames douteux.

La chaine de TV Fox News avait ainsi détaché un expert pour partager ses connaissances sur la situation française lors des attentats de Charlie Hebdo.

No go zones Paris

Mais Nolan Petersen, l'expert en question, a dressé un tableau assez étrange de la ville de Paris. Le vétéran de l'armée a ainsi dressé une vision délirante de la capitale française en présentant une carte affichant des " No-go zones", des quartiers interdits aux non-musulmans.

Pire, il a lourdement insisté sur la présence de "ghettos qui se sont formés autour des grandes villes, appelés banlieues", des endroits, où selon lui, les islamistes recrutent à même la rue...

Toujours selon Fox News, ce sont 751 "zones urbaines sensibles" qui auraient été délimitées par le gouvernement français, ajoutant que " le gouvernement a abandonné son autorité à la communauté musulmane : beaucoup d'entre elles sont gouvernées par la charia."

Du pur délire qui prouve une nouvelle fois la connaissance limitée de notre pays Outre Atlantique.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

13 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...