Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

steven dépressif

Steven de Top Chef : " Je ne suis pas maniaco-dépressif"

Sa sensibilité avait rapidement fait le tour de la toile, Steven, le candidat de l'émission Top Chef dément pourtant : Il n'est pas maniaco- dépressif.

Dans la dernière saison de Top Chef diffusée chaque lundi sur la chaine M6, on découvrait Steven, un cuisinier qui a rapidement adopté le surnom de caliméro sur les réseaux sociaux, tant sa sensibilité l'amenait à tomber en larmes lors de chaque épisode.

steven dépressif

De quoi amuser les fans, et en agacer certains. Face à la montée en puissance des remarques concernant ses excès de larmes, le chef a accordé une interview à Télé Loisirs pour rassurer :

"Je trouve que le montage est très fidèle à ce que moi j'ai vécu, et à ce que les autres ont vécu", "Par contre, je ne suis absolument pas quelqu'un de dépressif, je l'ai vu plusieurs fois sur la toile. Quelqu'un m'a même envoyé un message en me disant que j'étais maniacodépressif et qu'il fallait que je me fasse suivre, mais ce n'est pas du tout ça". 

Steven top chef

"Je suis venu vraiment pour retrouver confiance en moi, faire juger ma cuisine. J'ai craqué deux, trois fois certes, mais c'était par rapport à la déception de ne pas avoir envoyé ce que je voulais vraiment envoyer", "Mais comme l'a dit le chef Etchebest, oui, j'étais en souffrance et je le savais très bien".

Pour les amateurs du programme, la finale se tiendra lundi prochain dont une partie sera retransmise en direct.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...