Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars jj abrams

Star Wars Episode VII : le casting est officialisé

Après plusieurs mois de rumeurs, des auditions en pagaille, le casting officiel du prochain volet de la franchise Star Wars est enfin rendu officiel.

On connait enfin officiellement une partie du casting du prochain Star Wars dirigé par J.J Abrams, les studios venant de dresser une liste des acteurs qui participent déjà au tournage du nouvel épisode de la franchise depuis son rachat par Disney.

star wars 7

Comme attendu, on retrouvera une partie des acteurs qui ont fait le succès de la toute première trilogie, soit Harrison Ford ( Han solo ), Mark Hamill ( Luke Skywalker), Carrie Fisher ( Princesse leia), Anthony Daniels ( C-3PO), Kenny Baker ( R2-D2) ou encore Peter Mayhew ( Chewbacca).

Des acteurs qui permettront de faire la transition entre l'épisode 6 et 7 avant de lancer la nouvelle génération d'acteurs qui poursuivra dans les prochains volets en fonction du scénario.

Parmi les nouveaux, on trouvera donc John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Max von Sydow et Andy Serkis.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom