Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars

Star Wars : Episode 7 sera réalisé au Royaume-Uni, diffusé dès 2015.

Lucasfilm, la société de production de la saga Star Wars a annoncé ce vendredi que le prochain épisode de la franchise, l’épisode 7 serait réalisé en Grande-Bretagne.

Disney, qui a racheté les droits et le studio devrait donc perpétuer la tradition des Stars Wars qui ont tous été tournés majoritairement dans les studios de Leavesden, Ealing ou Pinewood au Royaume-Uni.

Star-Wars-Episode-7-by-Ivan-GuerreroD’après Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, l’équipe aurait particulièrement étudié les origines de « La Guerre des étoiles » pour proposer un scénario qui devrait plaire aux fans.

Si tout se passe comme prévu, l’épisode 7 de Star Wars devrait sortir dans les salles en 2015. Le scénario ayant été confié à Michael Arndt, c’est J.J Abrams qui sera à la réalisation.

On notera également qu’Harrison Ford avait annoncé pouvoir effectuer une apparition plus ou moins importante dans l’épisode, tout comme Carrie Fisher ( la princesse leia). Et il faudra certainement que le casting soit au rendez-vous pour ne pas décevoir un public énorme et très critique envers la saga depuis son rachat par les studios Disney.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom