Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ps4

Sony : une nouvelle PlayStation 4 pour la fin du mois !

En marge de l'E3 de Los Angeles, Sony a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle console de salon PlayStation 4.

La PS4 de Sony s'offrira prochainement un petit lifting. Sony vient de confirmer la commercialisation d'un nouveau modèle dès la fin du mois, avec quelques changements côté design.

ps4-6_02A8000001418742

La nouvelle PS4 sera plus légère de 10 % et sa consommation inférieure de 8%. Pas de quoi crier à la révolution, mais cela démontre la capacité de Sony à faire évoluer sa machine.

Pas de nouvelles fonctionnalités à déclarer, la puissance restera identique, et son prix sera fixé à 399 euros pour l'Europe. Sony a déjà écoulé plus de 20 millions de sa PlayStation 4 à travers le monde.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 juin 2015

    Renseignez vous... La principale modification est le fait que la nouvelle console PS4 aura une capacité de 1TO ( 1000 gigas ) alors que les PS4 actuelles n'ont qu'un disque dur de 500 Gigas.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 24 juin 2015

      Laisse tomber sur ce site si ça parle d'autre chose que nabillapoufiasse ou des tarlouzes de l'équipe de foot française masculin(mais à vérifier pour le sexe)vu les féminines on a l'impression du contraire,soit le titre est à côté de la plaque soit c'est le contenu...un peu comme bfm Tv mais en plus marrant

    • Le 24 juin 2015

      lol ça vient faire son connaisseur mais ça n'es même pas au courant qu'il va y avoir 2 nouveaux modèle de ps4. Celui de l'article et un autre avec DD de 1 terra. Donc non, l'article n'a pas tort et c'est plutôt a toi d'aller te renseigner.

    • Le 24 juin 2015

      Et toi renseigne toi comme il faut avant de faire ton petit caca nerveux, il y aura bien un modèle avec un HDD d'1 terra-octets (1024 Gigas) mais également un nouveau modèle avec un HDD de 512 Gigas. Donc pour le coup tu aurais mieux fait de fermer ta g..... Ta bouche ;)