Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

PS4 1

Sony : et de 6 millions pour la PlayStation 4 !

Le fabricant Sony fait un véritable carton avec sa dernière console de jeux vidéo et creuse un peu plus l'écart avec la Xbox One en vendant plus de 6 millions de PlayStation 4.

Le géant japonais Sony vient ainsi d'annoncer avoir réalisé un lancement record de sa PlayStation 4 au Japon, territoire dans lequel la console se faisait encore attendre après un premier succès et 4,2 millions d'exemplaires vendus en Europe et aux USA.

PS4 1

En quatre mois à peine et malgré un prix de 399 euros, la console s'est ainsi écoulée à plus de 6 millions d'exemplaires. Une excellente nouvelle pour Sony qui avait envisagé écouler 5 millions d'unités avant la fin de son exercice fiscal à la fin du mois de mars.

Et les éditeurs sont aussi à la fête puisqu'en marge de ces ventes record, ce sont déjà plus de 13,7 millions de jeux qui ont trouvé preneur.

En seulement quatre mois, la PlayStation 4 a dépassé les ventes de la Wii-U depuis son lancement fin 2012, dont les chiffres stagnent aux alentours des 5,9 millions d'unités vendues.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom