Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

PS4 1

Sony : 20 millions de PlayStation 4 vendues à travers le monde !

Microsoft est elle en mesure de rattraper Sony ? La maque japonaise vient d'annoncer avoir dépassé le cap des 20 millions de consoles vendues à travers le monde.

Sony a profité de la GDC ( Game developers Conference ) pour faire le point sur les chiffres de vente de sa PlayStation 4.

PS4 1

Depuis son lancement en novembre 2013, la machine a trouvé 20,2 millions d'acheteurs. C'est actuellement la console de dernière génération qui domine le marché international, Microsoft arrivant péniblement à suivre malgré les baisses de prix de sa machine.

L'avantage de Sony, c'est avant tout sa communication qui se veut à la fois ouverte sur les joueurs et suffisamment évasive pour susciter la curiosité. Dans le même temps, Microsoft a lourdement été critiquée pour avoir joué le forcing, tenté d'imposer des services, fonctions et produits aux joueurs alors qu'ils n'en voulaient pas... Une communication ratée qui a eu pour sanction le fait qu'une partie des fans de la marque lui tournent le dos pour s'orienter vers Sony.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 mars 2015

    Une console sortie il y'a moins de 2 ans avec du matériel d'il y'a 5 ans ... y'a que des clients Apple ou des enfants pour se faire pigeonner à acheter ça ...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 8 mars 2015

      moi j'ai une ps4 pour la simple et bonne raison que sur cette machine la (puissante ou non) il y a une énorme quantité de chef doeuvre sortie, annoncé et possible dans le futur. Des licences de qualité. Uncharted, god of war, killzone, deep down, bloodborne, until dawn, infamous, motorstorm, the order, resistance, ratchet and clank, the last of us, beyond two souls, soul sacrifice, twisted metal et plein d'autre en route et ou même pas encore annoncé. Dailleur, jai un pc aussi i7 16go et gtx 770 et il crache exactement les même graphismes sur les même jeux sur ps4 la seule difference notable c'est que sur ps4 c'est bloqué a 30fps, ce qui pas du tout injouable.Tu sais même pas de quoi tu parle. Tu fait juste dire des conneries de rumeur que t'as entendu ici et la sur le net. L'important ce sont avant tout les jeux.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 8 mars 2015

        Et tu te base sur quoi au juste pour dire que la ps4 est moins puissante qu'un pc? Un pc a 1500$ lol. Compare donc un pc du même prix pour que je rigole un peu. Un pc a 450$ tu va pas chier loin. Une ps4 a 450$ pour un bon 4 a 5 ans encore de jeu sans ce cassé la tête voir si c'est compatible encore avec ma config de merde. Je trouve pas que les gens ce font pigeonner tant que ça moi