Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

0203 phonefire 1

Son iPhone 5C prend feu dans la poche de son pantalon, elle termine aux urgences

Et c'est reparti pour Apple et des cas de smartphones qui s'embrasent de façon spontanée : une adolescente de 14 ans a été brulée au second degré après que son iPhone a pris feu dans la poche de son pantalon.

Une collégienne de Kennebunk, aux États-Unis a récemment été hospitalisée en urgence pour des brulures causées par son iPhone 5C.

0203-phonefire-1

Le smartphone qui se situait dans sa poche se serait embrasé spontanément alors que l'adolescente assistait à un cours de français. Ses amis ont entendu un bruit sec et de la fumée s'est rapidement dégagée du pantalon de la victime.

La jeune fille s'est empressée de se dévêtir, sentant la chaleur toucher son dos et sa hanche et les secours sont intervenus très rapidement.

Apple s'est refusé à tout commentaire sur l'incident, mais comme toujours ce serait la batterie qui serait à l'origine de ce départ d'incendie. Des batteries remplies de produits chimiques toxiques et hautement combustibles.

Il y a quelques mois, c'est en chine qu'Apple devait affronter des problèmes, cette fois liés aux chargeurs contrefaits de ses dispositifs. Deux personnes étaient alors décédées, l'une électrocutée, la seconde dans un incendie provoqué par un iPhone et son chargeur défectueux.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom