Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

skype

Skype annonce un traducteur universel pour les conversations vocales.

Vous avez de la famille ou des amis étrangers et quelques difficultés pour discuter avec eux ? Bientôt, les langues ne seront plus un problème grâce au traducteur révolutionnaire de Skype.

Microsoft vient d'annoncer avoir réalisé des avancées significatives dans le domaine de la reconnaissance vocale. Plus précise, elle vient d'être associée avec un module de traduction puissant et de la synthèse vocale pour proposer le premier traducteur à la volée des discussions orales.

skype

Pour faire simple, lorsque vous parlerez avec votre tante américaine, il n'y aura plus besoin de tenter de bégayer quelques mots en anglais, il suffira de parler français, et un module de synthèse vocale lui traduira tout de façon instantanée. Et le système fonctionne dans les deux sens, de sorte que chacun pourra continuer de parler sa propre langue tout en se faisant parfaitement comprendre.

Skype indique que son module est déjà parfaitement opérationnel pour l'anglais et l'allemand, et que d'autres langues seront ajoutées prochainement. Le module fera l'objet d'une phase de test d'ici la fin de l'année, mais la version définitive pourrait devoir attendre quelques années.

De plus, Microsoft pourrait ne pas proposer ce service gratuitement, mais sous la forme d'une fonctionnalité payante... Reste à savoir quand et à quel prix.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 1 juin 2014

    A mon oncle d'Amérique: "Allo, Tonton ? Dis-moi, j'hérite quand ?", et la réponse en traduction instantanée: "Comment ? Je ne comprends pas bien ta question" -- Fini tout ça, il n'y aura plus d'excuse de langue pour prétexter l'incompréhension !