Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article 2589105 1C8F9AF600000578 818 634x356

Sifflée et insultée, on tente de la déshabiller à cause de son look

Une jeune étudiante a été agressée verbalement et physiquement après avoir pénétré un campus égyptien habillée d'une manière contraire à la norme.

Une jeune femme a vécu une expérience peu enviable sur le campus du Caire. L’étudiante a brisé les codes en arborant une tenue jugée provocante voire insultante par une partie de la population.

Vêtue d’un t-shirt rose et d’un pantalon moulant, et laissant apparaître ses longs cheveux blonds, elle a été copieusement sifflée et insultée, et même vite encerclée par des dizaines de personnes, dont certaines ont tenté de la déshabiller.


Une jeune femme huée par des étudiants à cause... par 20Minutes

Un comportement condamné par le doyen de l’Université : “Cette fille est entrée à l’université en portant une abaya (un manteau lâche), puis elle l’a enlevée à la faculté et est apparue avec ces vêtements, ce qui a entraîné l’incident, explique t-il. L’erreur de l’élève ne justifie pas ce que les (autres) étudiants ont fait. Ceux qui l’ont harcelée seront sévèrement punis.”

La vidéo, éloquente, est devenue virale. L’histoire ne dit pas s’il s’agit d’une campagne visant à dénoncer le sexisme dans le pays, ou un fait divers.


Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom