Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

SFR

Deux employés de SFR cassent le téléphone d'un client en direct sur Periscope

Pas très malins, deux salariés de SFR se sont filmés en train de casser volontairement le téléphone d'un client qui leur "casse les couilles".

Encore un bad buzz pour SFR. Deux employés d’une boutique de l’opérateur se sont filmés via l’application Periscope en train de maltraiter le téléphone d’un client, qui avait amené son appareil en réparation.

“J’ai un client qui me casse les couilles. Son téléphone était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce qu’on va lui faire avec son téléphone? (...) À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre. Invitez tous vos abonnés”, annonce l’un des deux jeunes hommes face à la caméra.


Après avoir atteint son objectif de 50 internautes, il éclate le téléphone sur le sol. “Tu lui dis le transporteur l’a ramené comme ça et c’est tout, on l’a retrouvé dans cet état là”, s’amuse-t-il.

SFR a réagit en assurant que des sanctions seraient prises à l’encontre des deux salariés, et qu’un téléphone neuf serait offert au client concerné.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...