Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

parc sexe coree sud

Un sex-park en projet à Taiwan

Pour renforcer son attractivité, Taiwan envisage d'ouvrir un sex land, ce qui a déclenché des réactions sceptiques voire outrées.

Taiwan a pour projet d’ouvrir un parc lié au sexe afin de favoriser le tourisme. Son nom serait Jardin d’Eden, et ferait partie du Romantic Boulevard, une installation d’une soixantaine de kilomètres de long installée sur la côté.

On y retrouverait plusieurs lieux à l’ambiance romantique, une église de cristal, des arches en forme de cœur et beaucoup d'autres structures. “Nous voulons que les gens tombent amoureux de Taiwan et tombent amoureux à Taiwan”, a déclaré Shih Chao-hui, co-créateur du projet.

Mais ce qui crée la polémique est donc ce sex theme park, qui fait également partie des plans. On y retrouverait des “organes sexuels et de couples en train de copuler dans diverses positions” sous forme de sculpture, offrant une “claque visuelle” aux visiteurs.

Le parc est directement inspiré du Jeju Loveland en Corée du Sud, qui propose des oeuvres osées, voyez par vous-mêmes ci-dessous.

jeju-loveland

jeju-loveland-1

parc-sexe-coree-sud

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom