Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

halloween graveyard

La sécu lui refuse un remboursement pour cause de décès

Un homme a dû prouver qu'il était bel et bien vivant pour se faire rembourser des frais médicaux. Son assurance maladie le croyait mort depuis 2010.

Un retraité âgé de 68 ans a eu la surprise de se voir refuser un remboursement par son assurance maladie car celle-ci le croyait mort. “J’ai reçu une lettre le 8 juillet de la Sécurité sociale des professions indépendantes me disant que le remboursement était impossible, au motif de: décès au 4 janvier 2010”, raconte Jean-Marie Sevrain, victime de cette mésaventure.

Pourtant, ce résident des Vosges n’avait jamais eu de problèmes jusqu’à présent. Il se rendait chez son généraliste tous les trois mois pour des prescriptions de médicaments pour son diabète.

“Sur le coup, quand on reçoit ce courrier, on se demande si on rêve. Après, avec ma femme, on en a rigolé… Ce qui est exceptionnel, c’est que je suis censé être mort, mais le courrier indique que j’ai quand même une possibilité de recours!”

Du coup, il a dû prouver son identité pour être remboursé. En fait, c’était son ancien généraliste qui était décédé le 4 janvier 2010...

halloween-graveyard 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom