Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

il mange des scorpions vivants chaque jour

Un fermier irakien mange des scorpions comme une drogue

Ismail Jasim Mohammed n’est pas un fermier irakien comme les autres, il avoue être accroc à une drogue un peu particulière.

On sait que les insectes sont une source considérable de protéines et qu’en manger peut se révéler bénéfique pour la santé.

De là à copier ce fermier irakien, beaucoup passeront sans doute leur tour. Ismail Jasim Mohammed a récemment confié son addiction : cela fait 15 ans qu’il mange au moins un scorpion vivant chaque jour.

il mange des scorpions vivants chaque jour

L’homme de 34 ans était lassé de se faire piquer par les scorpions présents en grand nombre aux abords de son village d' Agelam, à proximité de la ville de Samara. Aussi, il a un jour décidé d’en mettre un dans sa bouche et de le manger vivant.

Depuis ce jour, le gout particulier de ces arthropodes n’a plus cessé de hanter le jeune homme qui a continué d’en manger chaque jour jusqu’à aujourd’hui.

scorpion-eater2-550x311

Ismail avoue avoir été piqué à de nombreuses reprises sur la langue au fil des années, mais ces piqures lui ont permis de développer une certaine immunité contre le venin de scorpion.

Aujourd’hui, il ne peut pas se passer un jour sans qu’un scorpion vivant ne s’invite au menu du trentenaire. Passé trois jours sans sa dose, il ressentirait des symptômes de manque.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...