Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

saut train paris

Il saute sur le toit d'une rame de métro en mouvement à Paris

Un cascadeur a créé le buzz à l'international en effectuant un saut dangereux sur une rame du métro parisien qui circulait à ce moment là.

Il s’appelle Mister Puma et fait le buzz depuis quelques jours dans la presse française et étrangère. Dans une vidéo, on le voit sauter sur le toit d’une rame de métro en marche.

Après coup, il avoue que “ça ne s'était pas exactement passé comme prévu”, mais compte bien recommencer. “Je vois les trucs à améliorer, c'est à refaire”, annonce-t-il.

Il confesse à 20 Minutes vouloir réaliser ce geste depuis déjà plusieurs mois. “Quand j’ai senti le moment je me suis lancé… “Évidemment après avoir fait une semaine de repérages et de calculs”, précise le casse-cou.


Mister Puma est un cascadeur professionnel, qui n’a rien laissé au hasard, comme il l’assure au Nouvel Obs : “Ça implique de venir sur le lieu pas mal de fois. J'avais filmé le métro pour m'habituer à sa vitesse, pour savoir à quel moment je sauterais. Par exemple, je savais très bien que si mes pieds atterrissaient avant le reste de mon corps, j'allais glisser en arrière."

"Tout était calculé, je savais qu'il fallait sauter en début du train plutôt qu'à la fin si je voulais avoir de la marge. Le seul risque était de tomber directement sur le rebord entre les 2 wagons.”

“J'aurais préféré tomber en avant, mais ça allait quand même”, conclue-t-il, tout en affirmant qu’il retournera à Barbès, où il a réalisé cette cascade, pour se lancer un nouveau défi.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom